Général

Comment avoir une livraison de fleurs à domicile sur Marrakech ?

Il est évident qu’il existe beaucoup de raisons ou plutôt d’occasions pour offrir des fleurs, que ce soit pour la fête des mères, la Saint-Valentin, ou encore juste pour des remerciements. Offrir un bouquet de fleurs pour faire plaisir à une personne proche de vous et qui donc a une place privilégiée dans votre cœur est un geste très apprécié, d’ailleurs, la personne en question ne sera que ravie de recevoir un tel cadeau. Cependant, vous avez peut-être du mal à trouver les meilleurs sites internet ou fleuristes qui conçoivent de très beaux bouquets avec les fleurs que vous préférez et qui livrent sans problème sur la ville de Marrakech plus précisément. Découvrez dans cet article le métier de fleuriste et comment se faire livrer des fleurs sur Marrakech.

Tout savoir sur le métier de fleuriste

Être tout le temps entouré de fleurs en tout genre qui sont plus resplendissantes de beauté les unes que les autres devrait être un plaisir sans pareil. Les tulipes, les roses, les pétunias, et plus encore sont toutes des fleurs qui peuvent égayer et apporter une touche de couleur. Ainsi, si vous les commandez dans le but de décorer votre intérieur ou votre extérieur, tout dépendra de vos envies. Voici en somme en quoi consiste le métier de fleuriste ! En outre, ce dernier est là pour conseiller le grand nombre de clients qui, comme vous, recherchent LA fleur qui correspond à l’occasion ou à la personne qu’ils souhaitent choyer. Il sait très bien comment assembler les fleurs ensemble, quelles sont celles qui vont avec d’autres, afin d’obtenir un très beau bouquet qui ne fera que grandement plaisir au destinataire, et ce, grâce à ses vastes connaissances en botanique.

Cependant, n’allez pas croire que le métier de fleuriste ne nécessite pas d’avoir des qualités ou des compétences précises, bien au contraire, un fleuriste se doit d’être :

  • Créatif
  • Disponible
  • Méticuleux
  • Et enfin, endurant et coriace.

En plus de toutes ces qualités, le fleuriste doit avoir de grandes capacités et aptitudes à bien communiquer et convaincre les clients. En effet, il se doit de maîtriser l’art de ce qu’on appelle « l’argumentation commerciale » et connaître toutes les techniques pour faire vendre ses fleurs. Et pour finir, il doit savoir réaliser une belle décoration florale pour un événement quelconque et surtout de livrer les commandes des clients.

Comment se faire livrer des fleurs sur Marrakech avec « Ma Fleur » ?

Le meilleur moyen qui existe aujourd’hui avec l’invention révolutionnaire qui est « Internet » afin de choisir à son aise les fleurs que l’on trouve exactement à son goût et qui composeront le bouquet, passer commande et ensuite se faire livrer à domicile, c’est aucun doute l’achat en ligne.

Alors, si vous souhaitez vous faire livrer des fleurs au Maroc, plus particulièrement sur Marrakech, vous pouvez consulter le site nommé « Ma Fleur », qui est spécialisé dans les compositions florales ayant des boutiques un peu partout au Maroc, surtout au niveau des trois villes : Casablanca, Rabat et Marrakech. Il faut que vous sachiez que la livraison se fait même durant les jours fériés et les weekends, tous les jours de la semaine et 24h/24. De plus, sachez que vous allez pouvoir vous faire livrer en moins de 4 heures après avoir fait votre commande.

Comment se faire livrer des fleurs sur Marrakech avec « Fleurs Maroc » ?

Si vous souhaitez avoir des fleurs chez vous à tous les prix et pour toutes les occasions, vous pouvez directement vous adresser à « Fleur Maroc ». En effet, en visitant leur site web, vous aurez la possibilité de jeter un œil aux compositions florales que créent leurs artisans, c’est-à-dire tous leurs bouquets de fleurs qu’ils proposent. De plus, vous avez la possibilité de faire une sorte de tri ou plutôt de sélection des fleurs que vous avez l’intention d’acheter et d’offrir, et ce, selon les occasions et les prix. Il est aussi bon de savoir que « Fleurs Maroc » vous permet de personnaliser vos bouquets et même d’ajouter un mot d’accompagnement de votre choix, qui, comme son nom l’indique, accompagnera la composition florale.

Il est jugé important que vous soyez au courant du fait que la livraison se fait dans la journée même, à condition de passer votre commande avant 17 h, et en ce moment, vous pouvez même bénéficier de 5 % de réduction sur votre toute première commande. En outre, vous pouvez choisir la date et l’horaire de la livraison, et ce, depuis toutes les villes du Maroc y compris Marrakech, mais aussi de l’étranger.

A lire également