Pourquoi choisir cette SCPI Alderan ?
Immobilier | Investissement

Pourquoi choisir cette SCPI Alderan ?

Si vous vous focalisez sur le secteur des SCPI, vous pourrez constater que plusieurs dossiers sont susceptibles de vous combler. Il faut par contre regarder la rentabilité, mais également le profil de ces sources d’investissement pour ne pas commettre d’erreurs. La SCPI Alderan est qualitative puisque la société de gestion est présente dans ce secteur depuis près de 20 ans. Quelques statistiques devraient aussi vous combler si vous avez des hésitations.

La SCPI Alderan est finalement intéressante

La capitalisation est tout de même de 41,65 M€, vous avez donc un placement de qualité et le risque est limité. Ce dernier peut être élevé surtout lorsque les SCPI débarquent sur le marché, mais vos investissements dans ce cas seront précis et réfléchis. Vous trouverez sur Internet de nombreuses analyses qui vous aideront à choisir ou non cette SCPI, qui existe depuis de nombreuses années.

  • Le prix de la part est de 610 euros et vous aurez un rendement de 6 % environ, il est préférable de réaliser une estimation pour être certain du résultat.
  • Le patrimoine de la SCPI est assez important avec notamment 10 immeubles de logistique.
  • Deux secteurs sont utilisés avec cette société à savoir l’e-commerce et la logistique, ce sont deux domaines prometteurs.
  • La stratégie géographique est basée en France et le taux d’occupation financier est de 98.7 %.

Avec ces chiffres, vous saurez rapidement si vous devez ou non investir vos économies dans cette SCPI Alderan qui reste une valeur sûre pour les débutants, mais également les experts. Pour acheter des parts, il suffit de vous rendre sur le site et de remplir le formulaire dédié. Vous pourriez même avoir quelques conseils intéressants.

Il est important de préciser que vous pourrez valider votre investissement si vous achetez au moins 10 parts. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas devenir un associé de cette SCPI.

A lire également